Ressusciter les espaces de convivialité et de repos des équipes de l'Odéon
Exposition au showroom pour la Paris Design Week
Spots publicitaires pour le fournisseur d'énergie verte
Scénographie de l'exposition immersive Biolumia
Bienvenue au Grand Gin Hôtel
Rassembler les acteurs du design français au sein d'un événement convivial et fédérateur.
Transformer les locaux de Google en bulle cosy pour un moment convivial.
En direct du Grand Palais pour le Change Now Summit
Scénographie de la Better Living Week Electrolux
Un espace convivial pour les résidents designers accompagnés par la Ville de Paris
Kazam Agency nous a confié les décors de trois spots publicitaires pour le fournisseur d'énergie verte Ilek.
L'agence Frénésie nous a proposé de transformer l’hôtel Le Marois en "The Grand Gin Hotel" le temps d’une soirée décalée pour la maison Hendrick's.
DEUX ANS DE SUITE, NOUS AVONS TRANSFORMÉ LES LOCAUX DE GOOGLE POUR UN ÉVÉNEMENT DE FIN D'ANNÉE À DESTINATION DE La mairie de paris, et DES PARTENAIRES associatifs.
Une exposition exclusive au showroom parisien, à l'occasion de la Paris Design Week
Glowee nous a lancé le défi audacieux de métamorphoser un pop-up store du Marais à Paris, en expérience immersive autour de la bioluminescence.
L’Ameublement français nous a confié la scénographie et la conception de l'expérience visiteurs de son Grand Forum, un évènement destiné aux professionnels de l’agencement.
Nous avons designé le plateau France Télévisions sur Change Now pour les directs France Info, en collaboration avec Eko events
La Better Living Week fut une semaine dédiée au développement durable et aux engagements de la marque Electrolux, au coeur de Paris.
Révéler le potentiel d’un espace collectif et le rendre à la fois fonctionnel, engageant et beau pour les visiteurs comme pour les usagers.
ils ont trouvé la bonne rÉponse !
PARTENAIRES particuliers